Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça risque de fatiguer dans un usage normal, mais avec certain qui ont des mouffles à la place des mains

 

ça va risque de durer 2 jours!

 

ça me fait penser au connecteur PS2 sur PC pour clavier et souris, combien en ont pêtés à vouloir absolument faire rentrer le connecteur dans le trou alors qu'il n'était pas dans la bonne position!

 

Sinon l'intégration est très impressionnante!

 

C'est joli, ça fait très high tech, reste plus qu'à voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon de pas se sentir rejeté...

 

merci les gars...

 

ouais bon, ok, je sors vraiment cette fois-ci

 

plus sérieusement, vivement le test de Jean (ou quelqu'un d'autre) et qu'on en sache un peu plus sur les vrais avantages de ce linker... je veux pas relancer le débat (512Mb assez ou pas), mais force est de constater que les spécifications sont VRAIMENT alléchantes... j'ai toujours été fan des produit SuperCard (j'ai tout eu, CF, SD, miniSD et bientôt microSD), mais le changement, ça a parfois du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Does it support DS external HD's that attach to the gba slot for movie and audio playback?
A: Same question as other GBA based carts, although we haven't tested it yet

Bien que cela ne soit pas encore officiel, il se pourrait que le DsXtreme puisse exploité une extension de mémoire via le port GBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> SousukeFMP

on peut lire les roms directement .zip avec ce linker

 

Je n'arrive pas à trouver d'annonce officielle concernant ce point précis, peux tu me communiquer ta source stp ?

 

Et si ça fonctionne (ce qui serait merveilleux), le chargement des roms ne risque-t-il pas d'être très long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...