Aller au contenu

[Merci!] Probleme Puce...


GutterMouth

Messages recommandés

Invité bitonio6

Sur le site, pour ce que je comprends d'italien, il a l'air de parler surtout de bobine...

 

Pour les V9, je pense que les diodes zener c'est presque mieux!

 

Mais je n'ai toujours pas vu quelqu'un parler de ce problème de lentille qui se tâche avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme si ce n'est pas 100% fiable, ce n'est pas mauvais de le faire. Pour mettre les chances de notre coté!

 

Je vous remercie encore des conseils et je suis content de voir une suite au poste, c'est un sujet interessant que chaque poseur de puce devrait approfondir savoir de plus en plus...

 

Autrement dit, le Romeo Mod ne sert que pour aider le bobinage? Le bloc optique etait un Sanyo HD7, j'ai effectué le Romeo Mod par précaution pour éviter de futures problemes, pas fiable a 100% mais l'ayant fait, cela évite probablement quelques futures problemes qui auraient pu sortir beaucoup plus vite...

 

Donc en somme le Romeo Mod, ce n'est pas fiable a 100%, nous sommes mieux de l'effectuer pour mettre les chances de notre coté, mais il reste quand meme des probabilité de problemes avec le bloc optique?

 

Sinon existe-t-il des FIX comme NEO FIX ou SUB ZERO mais pour PS2?

 

J'ai aussi vu plusieurs tutos pour effectuer un Romeo Mod sur des v3-v11.... une de mes V7 a été acheté en 2001 et elle fonctionne encore nickel... a quoi bon effectué cette modif alors je me dis??

 

Pour Subaru, je vais peut-etre essayer la Crystal et la Xeno PS, j'ai lu sur cette puce et elle semble correcte... cependant, avec Modbo et Myth je sais que l'on ne peut utiliser le Infinity Manager (a moins que je me trompe), sinon avec la Xeno PS, peut-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense sincèrement qu'à part les V12 qui ont un souci technique sérieux dans la conception

 

qu'il n'est plus nécessaire de parler de bobines grillées ou autre!

 

c'est surtout avant, où lorsque l'on montait une puce, il fallait régler les potentiomètres et que les puces ne géraient pas très bien le bloc laser!

 

Maintenant ça à vraiment bien évolué, et les fabricants de puces et de bios de puce, maîtrisent bien le sujet

 

et donc plus de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio lolll :P

tu sembles oublié que ce que j'ai installé est une myth chip je suis mieux avec le romeo que sans tu crois pas?

 

Je dis ca comme ca... mais bon donc cela ne change rien et qui est donc, inutile?

 

J'achete les puces chez mod-chip.com,...

 

quel autre site serait bien et a bon prix?

 

Mod-chip ont les meilleurs prix garantie, si je trouve moins cher ailleur ils me vendront pour le prix trouvé - un % :D

Je recoit mes commandes en 3 jours, c'est bien!

 

Ha aussi... venant du québec... zarbe je ne sai pas trop ce que ca veut dire... pourrais-tu m'éclaircir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est juste un limiteur de voltage sur une puce contrôleuse de bobine..

 

il faudrait juste savoir en live, jusqu'à combien ce composant peut monter en voltage si on ne fait pas le roméo mode...

 

Car comme le dit souvent "snake" ça n'a pas fonctionné à tous les coups...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand cas de bleme, le courant qui traverse les bobines est plusieurs fois superieur au corant max supporté.

 

Effectivement le romeo mod n'est pas sur à 100%. Mais en majoritée ça passe bien. Beuacoup moins de console en panne avec le romeo.

 

Quand les bobines perdent de la valeur, le courant qui sort du LAxxxx est plus important. Ce qui le fait chauffer et grillé.

 

Pour le romeo mod sur les versions enterieures à la V9, normallement pas besoin de le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...