Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est la base, déssouder la puce et voir si tout fonctionne! si Tel n'était pas le cas, vérifier tous les points qui ont été soudés si il n'y a pas de pont ou de cours-jus cachés! Après voir avec un autre bloc laser, pour PSTwo, les blocs laser sont bien moins cher, ce qui est une bonne chose! Mac, j'ai posté un truc sur ton forum, tu peux y jetter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Ce forum est hs, je réouvre un nouveau avec site inside donc grosse nouveauté trés prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 bon je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais des lundi je vais m'y mettre car demain j'ai une journée bien chargé... C'est le Vans Warped Tour, ca arrive une fois par année! ;P Http:\\http://www.warpedtour.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 yo, Mac a raison les enfants. on se calme. ton probleme de demande de paramettrage vient du fait que le point I touche la masse (gnd) avec des soudures propres, tout devrait rentrer dans l'ordre no da n'cha Edit: edites ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 yo, Mac a raison les enfants. on se calme. ton probleme de demande de paramettrage vient du fait que le point I touche la masse (gnd) avec des soudures propres, tout devrait rentrer dans l'ordre no da n'cha Edit: edites ton lien Exacte cher ami et son écran noir fut provoqué par un CC entre I et une patte voisine ( le fil doit se traimbaler ^^ ) C'est un cas classique du petit soudeur du dimanche ^^ Pour finir si je puis me permetre Gutter Installer "ce que le client demande" c'est TRES risqué pour toi étant donné que dans ce genre de produit il n'y a AUCUNE norme de qualité et de stabilité officielle Tu peus tomber sur un produit de qualité déplorable qui te mettra la console en l'air et le client te mettra tout sur le dos sans vergogne illico il existe plusieurs puces de qualité parfaite et à des prix accessible, il suffit que tu te bouge un peus pour en faire la pub proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben si le gars dit "je ne monte que ces puces XXXXX, XXXXX et XXXXX" c'est tout de suite clair! et fini les puces à 2Euro qui déconne! En plus ce qu'il y a de con dans l'histoire, c'est que c'est quasi le même travail pour monter une bonne ou mauvaise puce donc autant monter la bonne tout de suite! Dev 1-2, OS ou bios, etc... Là au moins on est sûr du résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vous avez entierement raison... a vous lire je me demande pourquoi j'accepte, d'autant plus que si il y a des problemes du a la puce, le client mettera cela sur mon dos tout de suite! Je vais donc insister chez ces clients futures (ceux qui ne veulent pas investir beaucoup) de choisir plutot DMS ou Crystal... sinon quelles autres me conseilleriez vous ? Pour la ps2 slim, voila la réponse au probleme... Cours Circuit entre I et le GND, le fil a été applatie et touchait au GND, vous aviez raison... Maintenant la console fonctionne a merveille!!! Merci de votre aide, grace a vous j'ai appris un peu plus et je vais dorénavant refuser ces puces! Merci beaucoup encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je te conseille dms 4 pro se pour qq qui veut utiliser le disque dur. De la V3 à la V13. Sinon, la matrix infinity est un exemple de fiabilitée, mais un poil moins performante que la DMS4. Donc pour les V14 et plus qu'on ne peut mettre un DD, une infinity c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 DMS4 SE Pro... (on s'en fout des models lite...) et Matrix infinity... Mais entre-nous tu ne mettrais que des DMS4 SE pro, personne ne s'en plaindrait, mais c'est la plus cher du marché! Voilà pourquoi d'autres choisissent de monter une matrix infinity! Conten que ta console remarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour une fois Bitonio je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai que la DMS4Pro est une petite merveille et que même le client le moins fortuné est séduit par ses possibilités Le tout est d'avoir les couilles de l'ouvrir face au client et de lui apporter les éléments de jugement qu'il n'a pas Egalement il ne faut pas oublier la Matrix infinity qui - pour un prix raisonnable - apporte des fonctions de base SOLIDES et une fiabilité de très très bon niveau En ce qui concerne la Cristal mon jugement a toujours été le même sur ce produit - sceptique - A titre d'information, je ne pose que des produits DMS, le reste j'évite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant