Aller au contenu

[Merci!] Probleme Puce...


GutterMouth

Messages recommandés

Alors ce sera avec DMS4 et Matrix Infinity, mais pour la Crystal Chip, j'aurais bien envie de l'essayer pour voir ce qu'elle peut nous offrir.. elle est quand meme abordable.

 

Je pourrais l'essayer sur ma V7 non-pucée

 

Je vien de mon faire mon dernier client "puce pas cher" ... une Myth Lite 605 sur une PS2 V9... a ce que je peux voir cette puce est exactement la meme chose qu'une Modbo 760... autant sur la forme de la puce que pour ses fonctions... ce sera donc a éviter a l'avenir!! :D

 

Je vous laisse la dessus, j'ai Halo 2 qui m'attend sur le LIVE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu es super serieux, tu as fait le romeo mod sur la V9.

 

Une question à Mac ou à Kaiser. Je n'ai jamais posé de DMS4, juste des infinity. Je sais que l'infinity est tres fiable, et je sais que la DMS 4 est plus performante (memoire flach pour les elf, et toxic os).

 

Donc voila, est ce que question fiabilitée ces 2 puces sont equivalente en fiabilitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce roméo mode, je me dit que c'est vraiment un peu zarbe!

 

Pour les 50004, il y a un problème de conception, mais je pense que c'est plutôt sur le bloc 400C que sur la mobo de la V9 qu'il y a un problème!

 

Un jour ce qui serait bien, c'est de totalement traduire le site officiel du roméo mode!

 

Et ces histoires de protections de lentille etc...

vient surtout du fait qu'à une époque les puces ne donnaient pas les bons ordres, et donc ne respectaient pas les bonnes valeurs de lecture pour exploiter les blocs laser

 

ce qui a bien changé aujourd'hui!

 

avec de bons médias, on ne devrait pas avoir de problème non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Vous avez entierement raison... a vous lire je me demande pourquoi j'accepte, d'autant plus que si il y a des problemes du a la puce, le client mettera cela sur mon dos tout de suite!"

 

Un bon poseur de puce ne doit pas seulement poser la puce: il doit la fournir aussi, à mon sens, et proposer au client un forfait clair puce + pose (+Romeo mod si nécessaire). Le client est gagnant, et le poseur aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ma part je trouve les deux puces extrémement fiable. En comparant une matrix infinity a une dms 4 pro se...    

 

Thanks.

 

Effectivement, j'ai lu que certain bloc etait hs (valeur bobines tres basse) sur des console qui n'avaient jamais tourné. C'etait qui voulaient comprendre. Donc le LA chauffait tres rapidement. Mais bon, comme sur v12, un bon bloc peut cramer quand meme, car rien n'est present pour coupé les possibles pics de tension aux bobines, au contraire des versions precedentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question puce fiable et pas chere, je conseille la xenops. clone PARFAIT de la matrix infinity. toutes les fonctions sont presentes, sauf le flashage. (parce que j'ai pas trouvé non plus comment faire ). le bios enbarqué dans la puce est celui de l'infinity 1.82 (meme menu que la matrix avec le logo matrix en mois )

 

je ne suis jamais partant pour la pub ou la pose de clone, mais là, elle m'a scotché cette clone no da

 

de v3 à v17, j'y vais les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...