Aller au contenu

[Merci!] Probleme Puce...


GutterMouth

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est la base, déssouder la puce et voir si tout fonctionne!

 

si Tel n'était pas le cas, vérifier tous les points qui ont été soudés

 

si il n'y a pas de pont ou de cours-jus cachés!

 

Après voir avec un autre bloc laser, pour PSTwo, les blocs laser sont bien moins cher, ce qui est une bonne chose!

 

Mac, j'ai posté un truc sur ton forum, tu peux y jetter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 yo, 

Mac a raison les enfants. on se calme.  

ton probleme de demande de paramettrage vient du fait que le point I touche la masse (gnd)  

avec des soudures propres, tout devrait rentrer dans l'ordre no da  

n'cha 

Edit: edites ton lien 

 

 

Exacte cher ami et son écran noir fut provoqué par un CC entre I et une patte voisine ( le fil doit se traimbaler ^^ )

 

 

C'est un cas classique du petit soudeur du dimanche ^^

 

 

Pour finir si je puis me permetre Gutter

 

 

Installer "ce que le client demande" c'est TRES risqué pour toi étant donné que dans ce genre de produit il n'y a AUCUNE norme de qualité et de stabilité officielle

 

Tu peus tomber sur un produit de qualité déplorable qui te mettra la console en l'air et le client te mettra tout sur le dos sans vergogne illico

 

il existe plusieurs puces de qualité parfaite et à des prix accessible, il suffit que tu te bouge un peus pour en faire la pub proprement

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben si le gars dit "je ne monte que ces puces XXXXX, XXXXX et XXXXX" c'est tout de suite clair!

 

et fini les puces à 2Euro qui déconne!

 

En plus ce qu'il y a de con dans l'histoire, c'est que c'est quasi le même travail pour monter une bonne ou mauvaise puce

 

donc autant monter la bonne tout de suite!

 

Dev 1-2, OS ou bios, etc...

 

Là au moins on est sûr du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entierement raison... a vous lire je me demande pourquoi j'accepte, d'autant plus que si il y a des problemes du a la puce, le client mettera cela sur mon dos tout de suite!

Je vais donc insister chez ces clients futures (ceux qui ne veulent pas investir beaucoup) de choisir plutot DMS ou Crystal... sinon quelles autres me conseilleriez vous ?

 

Pour la ps2 slim, voila la réponse au probleme...

 

Cours Circuit entre I et le GND, le fil a été applatie et touchait au GND, vous aviez raison...

 

Maintenant la console fonctionne a merveille!!! Merci de votre aide, grace a vous j'ai appris un peu plus et je vais dorénavant refuser ces puces!

 

Merci beaucoup encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

DMS4 SE Pro... (on s'en fout des models lite...) et Matrix infinity...

 

Mais entre-nous tu ne mettrais que des DMS4 SE pro, personne ne s'en plaindrait, mais c'est la plus cher du marché!

 

Voilà pourquoi d'autres choisissent de monter une matrix infinity!

 

 

Conten que ta console remarche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Bitonio je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai que la DMS4Pro est une petite merveille et que même le client le moins fortuné est séduit par ses possibilités

 

Le tout est d'avoir les couilles de l'ouvrir face au client et de lui apporter les éléments de jugement qu'il n'a pas

 

Egalement il ne faut pas oublier la Matrix infinity qui - pour un prix raisonnable - apporte des fonctions de base SOLIDES et une fiabilité de très très bon niveau

 

En ce qui concerne la Cristal mon jugement a toujours été le même sur ce produit - sceptique -

 

 

A titre d'information, je ne pose que des produits DMS, le reste j'évite

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...