skyzo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut tout le monde c'est mon premier post dans la section informatique voila j'ai ma petite soeur qui n'arrete pas d utiliser msn toute la journée je pense que c'est devenue maladif je voudrais savoire s'il y a un logielle qui interdit l'execution de certain logicielle comme MSN merci d'avance avec mot de passe par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben avec routeur ... il est possible d'interdir l'acces a certaines applications ... dont MSN On peut aussi completement interdire l'acces d'un PC au net de cette maniere ... Apres ya la solution de lui donner une session windows avec droits limités ... dont l'installation de logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm Penses à faire une sauvegarde de ton registre avant de le faire!!!! Par contre tu es forcé de lui créér un compte limité et elle ne pourra pas installer de programmes... Sinon t'y vas à la porc, tu gardes une copie du msnmsgr.exe quelque part. tu désactives le démarrage automatique de msn (dans les options et msconfig) tu ouvres un fichier texte à l'interieur tu écris: cd\ cd c:\Program Files\MSN Messenger del /f msnmsgr.exe tu nommes ce fichier delmsn.bat et tu le place dans le dossier démarrage du menu démarrer. Désormais à chaque démarrage du pc le fichier msnmsgr.exe sera effaçé, au bout d'un moment elle en aura marre de réinstaller et elle lachera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui ya ça aussi ... mais le WebMessenger il fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 fichier hosts ajouter la ligne: 127.0.0.1 webmessenger.msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui c'est pas mal comme bidouille ce truc Tu peut faire ça avec tout les webmessenger du net ... Ainsi que interdire l'acces a MSN ... plus interdire l'installation de nouveau programmes ... ça devrait etre bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 elle a quel age ta soeur? je demande ça parceque mon ptit frère aussi était adict et moi aussi quand ont "découvre" msn, sa passe au bout d'un moment faut pas s'en faire (la solution de merde que je propose pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 En solution logicielle,on a: http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/25115.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche10136-secretexe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant