Xhris Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 slt j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve pas ... je voudrais savoir comment connecter une psp a un pc en ad hoc pour une partage de connexion internet (modem usb) juste pour surfer si oui quels sont les reglages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut quel fournisseur d acces internet utilise tu ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=572060&idcat=19 pour la freebox http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62527&hl=livebox essaye ca aussi tu verras les foto sont a l appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est en Infrastructure qu'il faut la mettre. Ensuite, il faut que ton modem fasse WiFi (LiveBox, 9Box, Freebox et autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 slt oui mais mon modem est pas usb et je veux juste connecter la psp a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 comme link14 le dit ca prend un modem wifi (réseau sans fils) ou un routeur wifi qui permet du réseau sans fils aussi, et bien sur tu as aussi des clee usb qui font du wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui je sais mon pc portable a du wifi mais je trouve pas la bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tien une ptite question: Savez vous dans quel ficheir sont retenu les paramètres de connexion internet dans le firm 2.71 ? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dans le dossier system je crois à coté de game, music ect...enfin je crois...sinon dans le dossier du flash0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le mode ad-hoc n'est possible qu'entre 2 psp... Ou avec certaines cartes pour le Xlink Pour pouvoir connecter la psp à internet il faut absolument passer par le mode infrastructure... C'est pourquoi j'ai commandé un Modem/Routeur ADSL Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 rikimaru971--->ça je sais remplacer la flash0, mais je voulais savoir quel fichier dans la flash0 retient les paramètre de connexion internet, afin de ne remplacer que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant