Mrcampino Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila, tout n'est pas très clair pour moi j'aimerais si possible avoir quelques explications. Je viens de télécharger sur le site officiel le setupsdV255Cen.rar Quand j'ouvre le .rar dedans j'ai: moonshell reset for supercard.nds (je sais pas ce que c'est) patch moomshell for super card.exe (je sais pas non plus) scfont.fon (pareil je sais pas) setupsdV255Cen.exe (donc ça c'est le convertisseur pour les roms) sd_163.bin (ca c'est la mise à jour du firmware de la supercard) Donc si vous pouvez m'expliquer ce que je connais pas, merci Et normalement la c'est la version 1.63 qui fonctionne, mais comme je vois pas le "b" de 1.63b je m'inquiète, j'ai pas envie de flinguer ma mini sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moonshell c'est le lecteur multimedia pour ds (pour lire les vidéos, les musiques....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut moi aussi je dl ce pack et le fait que c'est sd_163.bin et non sd_163b.bin m'inquiete un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Faut regarder a travers le plastique de votre mini SD la version du ship... si c du MX, c'est bon, 1.63 ou 1.63b, vous pouvez y aller ! (normalement si ca vient du site officiel, y a pas de raison ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant