Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui, c'est long mais c'est plus sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 je récupère le HD advance et jessaye cette aprem et si je format en 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 alors voila les réponce tous en format complet 28 rien 48 rien toxic os rien jen ai marre eu ou est le fusible de la carte mère? jvé pas pouvoir joué a GTA SA PTMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Essaie avec un autre disque dur... Car là tu as un problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 jai essayer ac 1 200Go 2 80Go 1 10Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu as essayé ces 4 disques dur sur 2 consoles PS2 et 2 adaptateurs réseau?? C'est fou ça!? Quel HDLoader utilises-tu? Et que se passe-t-il quand ton HDLoader se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ba c'est bizarre parske il charge car quand je met rien il mafiche tout de suite quil y en a pas et ac un DD il charge avant de me dire qu'il y en a pas environ 4a 5 sec de chargement c le HD advance 2.0 mais il marchait avant et donc je ne croi pas que cela vienne de la!!! je ne sait plus quoi faire cela peut t'il venir de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . Arrêtez de tourner autour du pot. Si ça ne marche pas avec un autre adaptateur et un autre HDD, c'est qu'il y a un pépin hard dans la console, forcément. Fusible... ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je pense qu'il fait des bêtises, et c'est tout! en espèrant que tu n'as pas niquer le connecteur pour l'adaptateur réseau qui est dans la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ba vous pouver pas me montrer une tof du fusible de la CM pour que je la change et dsl mapomme si je te soul bitonio6 si jai niké le connecteur pour l'adaptateur dans la PS2 je peut l'emener réparer ou c'est mort? et qu'il faut que j'en rachète une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant