Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 y'a aussi le ventilo qui souffle plus fort... enfin tous les signes pour dire que le DD est actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 je branche mon DD ac un boitier externe aux PC pour la PS2 oui la diode du DD clignote et je l'entend mais il me dit que il trouve rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Y'a pas un souci de formatage??? Ou franchement le jumper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 nn le jumper est en master je l'est formater en hd loader 48 après toxic os mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Essaye en lui calant un Dms HDD Format Tools... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Faut surtout pas formater en toxic OS... Faut formater uniquement en 48bits et formatage complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouai mais en 48 il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Alors tu as un vrai souci! tu es sûr que tu n'as pas le limiteur en jumper!? Essaies de le formater sous windows en ntfs en formatage complet! ça va prendre du temps, mais au moins là on sera sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bitonio6 > Faut surtout pas formater en toxic OS... Faut formater uniquement en 48bits et formatage complet! formatage complet on est obligé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 aten je formate le 48 en complet c'est quoi la difference entre complet et rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant