keichi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut a tous je suis keichi je débarque dans le monde du hack et jai un prob ac ma PS2 bon je vous explique jai une PS2(grosse), un adaptateur reseaux, un disque dur maxtor de 200Go tout marchait très bien ac un hd advance comercial et après jai décider de mètre une faille PS1 mais jai perdu mon seul jeux Ps1 donc je voulais refaire ma faille donc je remet mon HD advance commercial et il me dit que il détecte pas le DD (il me l'avait fait aussi avec la faille juste avant de perdre mon jeux) et depuis je ne peut plus arriver sur le menu de lancement de jeux et pour installer une faille ba maintenant jpeut pas. PS:jai essayer sur 2 PS2 ,2 adaptateur reseaux ,2 DD et il sont en master mes DD il marche sur l'ordi grace a winhiip et jai essayer tout les combi possible un coup de main de votre par serais simpa dsl pour l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben je ne sais que te dire... peut-être que ton HDAdvance d'époque ne gère pas les DD de plus de 120Go donc essaie de le formater avec WinHIIP en 28bit et de voir si HDAdvance l'accepte cette fois sinon va falloir que tu t'achètes un Swap Magic 3.6 ou 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci sinon peut-être que ton HDAdvance d'époque ne gère pas les DD de plus de 120Go : il marchait avant merci quand meme de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il marchait avant avec le même HDAdvance? Ben alors c'est le DD faut pas aller chercher plus loins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 . En fait aussi bien ton HDAdvance commercial que le HDLoader de la faille t'ont dit qu'ils ne détectaient pas le disque. Eh bien, c'est parce qu'ils ne le détectent pas ! C'est un problème hard, pas soft: connexions à gratter, nettoyer, etc, adaptateur réseau HS, fusible de la carte mère, tout est possible... Essaie avec un autre adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 il a dit avoir essayé sur 2 consoles, 2 adaptateurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 fusible de la CM elle est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 o fait ma pomme merci pour le kit ac le HDloader... et merci a tous d'ètre simpas de me répondre et de pas m'envoyer chier comme sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Essaie une réparation avec winHIIP déjà... Tu branches comment ton Disque dur à ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Lorsque tu boot sur le DD y a t'il la diode " orange "qui clignote dans la facade avant de la console ? Et entends tu le disque dur se lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant