bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ils veulent surement pas etre connu car c'est surement yoshiro et dark_alex et ils veuelnt pas se faire traquer par sony car ces deux hommes risquent de faire perdre des millions de $ a sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 sakuragi -> J'ai pas compris ton message la...il on commencé l'emulateur y a 1-2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 nan y a une ou deux semaines avant que l'autre ému non officiel psx soit en chantier, ce dernier tourne apres un an a 5fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 "Après bien des discutions, elle ne sera pas releasée et la première version publique devrait être mise en ligne pour le 1er septembre (anniversaire de la sortie de la PSP en France)." Pourquoi les dévelopeur attendrons la date de sortie de la psp en france et pas ailleurs , ca sent le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi je trouve ça débile d'attendre précisement le 1 septembre, il on qu'à sortir leur émulateur le 11 septembre c'est une date encore plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et sortir un jeu ou on controllera les avions non c'est pas rigolo ya eu plein de victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Dernier Hs de la semaine : L'emulateur PSOne sera diponible le 25 Decembre en import de laponie c'est promis et se ne seras pas le 1er Septembre comme j'ai entendue dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon en gros voila le résumé total de la discution que j'ai eu avec lui par téléphone Il ma parlé d'un emulateur psone qu'un gar aurait tenté de développer il y a un moment, et il aurait mis un an pour atteindre les 5fps, Or il a enchainer en me disant, "nous sommes déja a plus de 10fps en 10jour de dévellopement et nous n'avons pas encore recompilé l'emu en assembleur",et il y a dans l'equipe de grand bonhomes dont je ne citerait pas le nom pour qu'ils ne se voient pas avoir de pb et qui sont depuis un moment dans l'ombre mais qui croyez moi sont au boulot... Ensuite il m'a parlé de cette volonté de faire monté le doute et la pression, il ma dit qu'il souhaitait limite provoqué tout le monde en montrant des image du bios des images peu crédibles absolument pas de video in-game pour le moment tout cela pour donner un bon coup a tout le monde une fois l'emu sortie. Il m'a fait part de la symbolique de la date et que meme si l'emu serait fini avant et au point avant il sortirait ce jour précis. Le but etant pour l'equipe de devancer sony et son emu officiel Il m'a affirmer aussi qu'il exposerait des photos de hombrews et non de jeux pour le moment et que l'emu sortirait probablement avec une version de ridge racer qui semble etre le soft qui tourne le mieu pour le moment. Enfin il a finit par me dire que l'emu existait bel et bien et qu'il l'avait entre les mains, et que aussitot raccroché il testerait dinocrisis . Ayant raccroché ensuite je n'ai pas eu plus d'info mais etant donné qu'on se cotoient assez je pourrait l'interroger ou peut etre meme voir ce que donne l'emu a l'heure actuelle. J'vais ptetre le rappeler demain tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 rapelle le et prend toute les info que tu peut! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu la appeler a 1h30 du mate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés