MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila j'ai recreer ce topic pour qu'il continue a vivre mais cela a quelque condition 1er : Plus de HS ( s'est sa qui a tuer l'autre topic) 2eme je c'est pas encore je verrait Donc je modifierait mon message a condition que tout le monde suivent bien les regles encore une foix le Topic fermer j'en recreer plus sur ce bijoux que tout le monde attend. PS: parler de ce que le topic parle merci de votre compréhension PS: le topic repart a partir de minuit ce soir donc dans pas longtemp avec des nouvelles toutes fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon, espèrons que ce topic ne finira pas comme l'autre. L'idéal serait de résumer toutes les infos concernant cet émulateur dans le premier post, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 De toutes façon ça sert a quoi de parler d'un émulateur soit disant en développement qui devrait faire fonctionner tout les jeux a 50 FPS des le début (on y crois tous...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 petite rectification entre 20 et 25 fps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 @helssing A pas grand chose surtout que l'argument du monsieur qui ne souhaite pas dévoiler l'info est super intelligente Enfin c'est bien du niveau de psp-generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 D'après psp-generation c'est au moins 50 FPS. et même 20-25 ça serait très étonnant... J'adore cette phrase aussi : PSP-GENERATION vient d'obtenir une information exclusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi je dis : wait'n see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 regarde dans l'autre topic il explique pourquoi je dit 20 a 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 en meme temps Hellsing , si il existe vraiement tu te sera planté Mais pour info il tournera a 25 pour les jeux pal et 30 pour les jeux ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si il existe vraiment ^^ Dans tout les cas voilà l'état actuel du topic : http://on-sen-fou.xxl.st/ On veut de l'infos pas des spéculations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés