Aller au contenu

Emulateur PSOne pour PSP


MickeyBlue

Messages recommandés

"Après bien des discutions, elle ne sera pas releasée et la première version publique devrait être mise en ligne pour le 1er septembre (anniversaire de la sortie de la PSP en France)."

 

Pourquoi les dévelopeur attendrons la date de sortie de la psp en france et pas ailleurs , ca sent le fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros voila le résumé total de la discution que j'ai eu avec lui par téléphone

 

Il ma parlé d'un emulateur psone qu'un gar aurait tenté de développer il y a un moment, et il aurait mis un an pour atteindre les 5fps,

Or il a enchainer en me disant, "nous sommes déja a plus de 10fps en 10jour de dévellopement et nous n'avons pas encore recompilé l'emu en assembleur",et il y a dans l'equipe de grand bonhomes dont je ne citerait pas le nom pour qu'ils ne se voient pas avoir de pb et qui sont depuis un moment dans l'ombre mais qui croyez moi sont au boulot...

 

Ensuite il m'a parlé de cette volonté de faire monté le doute et la pression, il ma dit qu'il souhaitait limite provoqué tout le monde en montrant des image du bios des images peu crédibles absolument pas de video in-game pour le moment tout cela pour donner un bon coup a tout le monde une fois l'emu sortie.

 

Il m'a fait part de la symbolique de la date et que meme si l'emu serait fini avant et au point avant il sortirait ce jour précis. Le but etant pour l'equipe de devancer sony et son emu officiel

 

Il m'a affirmer aussi qu'il exposerait des photos de hombrews et non de jeux pour le moment et que l'emu sortirait probablement avec une version de ridge racer qui semble etre le soft qui tourne le mieu pour le moment.

 

Enfin il a finit par me dire que l'emu existait bel et bien et qu'il l'avait entre les mains, et que aussitot raccroché il testerait dinocrisis .

 

Ayant raccroché ensuite je n'ai pas eu plus d'info mais etant donné qu'on se cotoient assez je pourrait l'interroger ou peut etre meme voir ce que donne l'emu a l'heure actuelle.

 

J'vais ptetre le rappeler demain tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...