medo47 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le seul truc *nouveau* c est qu il y aura un version jouable le 1er septambre a part sa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadwalker Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouais super je vais encore me coucher tard pour rien rdv le 1er septembre donc bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok ok je vais l'interviwer lol je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non, il devrait y avoir une premiere verson le 1 septembre. C'est meme pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 message de magixien : J'ai honte car effectivement j'avais tout fait pour respecter l'horaire. Il a été décidé, au dernier moment, de lacher un peu plus d'infos mais pas de preversion. Cela m'a juste demandé de refaire le texte initialement prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Est ce que l'on a une petite idée des programmeur qui bosserait sur ce projet ? J'ai honte car effectivement j'avais tout fait pour respecter l'horaire. Il a été décidé, au dernier moment, de lacher un peu plus d'infos mais pas de preversion. Cela m'a juste demandé de refaire le texte initialement prévu... Plus d'info ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Mouai moi je pense que c'est un bon Fake déstiné à faire de la pub à psp-génération ; pendant 30 minutes on nous fait patienter et pendant ce temps là on navigue sur leur site , on s'intéréssent , certain s'inscrivent , etc... Enfin ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Deja je peu vous dire qu'il avait cette date en tete deja hier et il m'a dit,"meme si l'emu sera pret avant on le fournira a une date présice et symbolique " Je suis désolé mais comparé au mec qui a bossé un an sur le projet et qui a fait 5fps(je sais plus son nom)...............Il faut savoir qu'il m a dit avoir commencer le projet pas plus tard que une semaine 10jour auparavant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Yep exactement comme j'avait penser le 1er septembre comme je suis trop fort sur ce bonne nuit a tous penser a dormir a ceux ki penser que c'etait un fak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et on sait quand sort la version de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés