bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 meme 28 mais bon on chipote pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 LOL !!! On est pas à 5 minutes pres maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 non il ne m'a pas dit qu'il etait a 0.5 fps il m'a dit que ca tournerait correctement a 25fps pour un jeu pal et 30 pour un ntsc,ce qui correspond au valeurs original d'un jeu psone, et que si j'ai tout bien compris il lui restait a recompiler l'emu en hexa. Voila ,enfin bon on verra jvais m'arreter la parcque si c'est des conneries apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 jaimeré avoir la meme confiance que toi mais je sais pas si vous vous rappelez y avait eu une news sur pspupdates y a de cela 2 ou 3 mois qui annoncait de facon imminente un ému n64 qui tournait a 100%... ahem... c'est pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mdr ton message publique benja mais t'as pas tort xD allez magixien , eclaire nous !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hé sakuragi t'est sur que tu le connait bien ? car si c'est faux il ta bien mis dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 faut bien faire passé le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lol t'inquiete mec, il boss jour et nuit en ce moment. Mais bon j'ai cette confiance car je lui ai parlé en personne hier soir donc voila : / . Ca fait un moment que je le voit dans le magasin ou je travail et je peu vous dire quil est a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui ben je vais faire dodo bonne nuit a tous et je suis sur de pas voir de news demain matin m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés