sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui ,quand on voit le travail sur la 64 et sur la gba, ca parait totalement fou et invraisemblable mais perso je le connais et j'ai confiance en lui et je sais qu'il réserve quelque chose de gros et peut etre meme qu'il a déja l'emu tout pret sur sa memory stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mouais, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 En tout cas si c'est un fake ca sera le fake de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je crie au fake!!! mais meme si je me trompe cette pseudo attente d'éventuelles news ne joue pas en sa faveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 putain ta raison ,pire que la ice team sur 360. Mais je sais que ce n'est pas un fake je l'ai ecrit sur l'autre topic qui a maintenant etait bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si ça se trouve ça fait des mois qu'ils bossent dessus et ils n'ont rien dit à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi il m'a dit qu'il s'était étonné de la rapidité a laquelle le projet avancait et simplement en quelque jours il avait atteint des résultats plus que convaincants, c'est un projet tout fraic. De ce qu'il m'a dit il aurait testé dino crisis hier mais je n'ai pas su si il tournait correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouais mais justement ce qu'on veut savoir c'est si ca tourne bien !!! si j'étais en contact avec lui je lui mettrais un peu la presse car dire je test dino crisis... ca apporte rien si ca tourne a 0.5fps avec des graphismes dégueulasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et y a qui dans cette team ? magixien, yoshihiro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ca fait 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés