crackjerem Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Faut sé détendre JooKeRemy -__-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Faut pas tout prendre au pied de la lettre aussi vous chercher vraiment la petite bebete la quand meme sorry mais bon c'est ce que je pense soyer patient svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 lol hellsing qui va détendre l'atmosphere sur le forum de psp-generation EDIT: Encore 5mn dit magixien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 edit : Message Public de magixien: "Une news de dernière minute vient de retarder mon article sur l'emulateur PS1 - encore 5 minutes de patience et vous en saurez un peu plus :-)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Message Public de magixien: "Une news de dernière minute vient de retarder mon article sur l'emulateur PS1 - encore 5 minutes de patience et vous en saurez un peu plus :-)" edit: malgrer les edit c quand meme moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mouais il nous a deja fait le coup avec minuit 5 minutes sa va etre 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 t'es en retard benja hellsing t'as devancé ^^ mais bon 5 minutes c'est pas la mort on verra bien ce qu'il en est.... quoiqu'il en soit je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas cette béta s elle existe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 parce qu'il veut attirer les regards, il est sur de lui ,il veut que tout le monde crit au fake jusqu'au moment ou l'emulateur sera pret et défigurera tout le monde. Il veut faire du bruit et a priorie ca marche n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le probleme pour moi c'est pas l'emulateur, c'est tout a fait faisable, mais des la première version qu'il fassent tourner les jeux a 20-30 FPS je trouve ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 hellsing: magixien dit avoir testé la beta 2 , peut etre qu'aant ce projet "secret" , il y avait eu des versions alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés