Livitarium Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tient tient ce sont les même niveaux que lemmings 1 sur SNES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est normal on change pas un jeu qui marche bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je comptais acheter ce jeux mais en voyant les screens c'est même pas la peine quoi autant y jouer sur l'emu snes c'est moin beau certe... Mais je peux y jouer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Idem. J'y jouais quand j'étais petit sur Mac ça n'a pas l'air d'avoir bcp changé depuis Mais c'est bien sympa comme jeu sinon, pour passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Jeu super sympa, mais tellement simple.... enfin j avais deja tout fait dans mon enfance, ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 personne ne peut me donner un coup de main dans le niveau SPECIAL 19/36 ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hum la flemme de remettre le module de screenshot ^^ alors ce que j'ai fait : tu creuses un peu à droite puis tu t'arrètres (en escaladant ou faisant un escalier bidon) , ça empechera les lemmings de tomber à droite. tu laisses passer un lemming pour construire des escaliers ds l'autre direction (en commençant juste avant de se faire electrocuter) et tu bloques les autres en creusant de la même manière pour les bloquer ds la creuvasse. une fois que ts les escaliers sont construit, tu creuses de nouveau tout droit et ts les lemmings prendront les escaliers. le plus dur c'est de les bloquer rapidement en lançant la construction des escaliers ^^ après c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci Razor je vais essayer ca tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut. je ne comprend pas car je n'arrive pas à faire fonctionne lemmings chez moi quand je le lance, j'ai l'écran qui reste noir. (je suis avec devhook 0.46, emulation 2.71). quelle version avez vous ?? merci par avance. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi j'ai devhook 0.44 et les lemmings marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant