kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 "M3 Mini SD" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 alors première chose, avant de dire des betises, ou on se tait ou on cherche ;-) la g6 lite est vendue avec une coque pour gba ou ancienne ds et plusieurs coques de couleurs pour la ds lite donc oui, la g6 lite marche sur les anciennes ds ! la g6 lite contient 4Gb soit 512mo de memoire interne donc pas besoin d acheter une carte memoire en plus en effet. si ta console est flashée pas de besoin de passcard pour utiliser ta g6 lite, mais si ta console n est pas flashée tu devras acheter un passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Erf... Ah bon ? merk alors lol désolé de la mauvaise info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai commandé 3 G6 Lite ce matin. Sur la description il est marqué qu'il y a une coque noire livrée avec. Ne serait-ce pas plutôt la bleue foncée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 @robocop: Bon ben finalement je vais commander plus tot que prévu mon sd lite, par contre est ce que vous faites comme d'autres magasins en ligne et scindé en deux les commandes lorsqu'un produit est en rupture/non disponible? Parce que si je dois attendre plus d'une semaine pour recevoir mon sd lite et ma pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, comme je le disais à Robocop hier soir en MP j'ai remarqué ça : http://www.ds-x.com/ chez teksheen !! Peut-on considérer sérieusement cette annonce (plus besoin de Passme Flashme Flashmoi ok c'est nul) et du coup faut-il s'attendre à une guerre des prix entre les différentes teams? J'ai pas encore craqué mais ça me gratte violent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Un peu en retard Dr_NiNO: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=782802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo16_lewarrior Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ok merci pour les reponses donc ca fera un ptit g6lite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Jean les SC lite vont couter combien ? Edit: je viens de voir la news de metashop 57€ je crois que je vais plutot me prendre un G6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais vous arrivez à installer ce que vous voulez avec 512Mo? Déjà qu'avec 1Go je sais pas comment je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant