raSen Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 La différence de prix pour le dsXtreme entre Divineo (125€) et Modchip-Store (102,05€) n'est pas si flagrante, elle se situe au alentour de 20€, sans compter les frais de port, bien entendu. Opiumdna, la valeur du Livre Sterling (£ ) et du Dollar ($) est bien différente, sache de t'en souvenir (conseil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je sais quand mm faire la différence entre livres et euros chez modchip-stroe.co.uk, c'est 111 euros fdpin alors que chez divineo c'est 125 sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Donc chez moi je vais essayer à 115 euros sur Metashop max 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca y est j'ai reçu le G6 Lite Commandé chez METASHOP Vendredi dernier reçu aujourd'hui Plus rapide que Robocop impossible Pour ma première commande je suis super content Encore bravo pour l'efficacité, la rapidité et le sérieux de METASHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant