robocop Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai recu les G6 LITE....les supercard Lite et je vous l'avais promis 85 euros le G6 anglais...! Na! Je vais les tester,trop content..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 très bonne nouvelle robocop J'ai plus qu'a attendre que tu aies plus de pochette de transport pour la Ds et je commande Bravo encore pour ce super site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 yes! j'aller craqué pour un site anglais lol, c'est plus rassurant dans notre beau pays ^^ bah j'vais commendé tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu nous fera un comparatif robocop?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 OUaip.. un comparatif car j'hésite vraiment... La G6 lite m'embete car elle fait que 512Mo.. Quand à la SUpercard Lite, ayant déja une Supercard CF m'interresse bien.. si elle ne pose pas de pb de compatibilité ! Elles seront dispo quand en commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Et tiens nous au jus de la sortie du M3 Lite, je l'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 la supercard lite n apparait pas encore sur le site par contre un comparatif entre le g6 et la sc en version lite serait interessant surtout au niveau des homebrews qui est le gros point négatif du g6 arriveras tu a faire tourner dsorganise ? et scummvm avec un gros jeux (>30mo) ? utilser la derniere version de moonshell ? si tu as besoin d un testeur pour la sc lite pas de soucis, j'ai deja eu la g6 entre les mains un long moment donc je verrai les differences a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai eu la flemme de la créer hier soir...la supercard lite est dispo e n blanc...Sinon je recois les pochettes de DS fin de semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo16_lewarrior Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je voudrais savoir si on le g6lite fonctionne avec la DS non lite et donc so g bien compris on a pas besoind acheter de carte memoire en + grace au g6 seulement un passcard c ca????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Nope, les modèles lite ont été spécialement conçues pour les DS Lite les cartouches lite flotteraient dans les ports GBA des DS normales/Fat/Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant