kingof33 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut all metagamers je suis bloquer dans bob l 'éponge je suis dingue lol . J'ai fait le tour des 5 villes au moins pendant 5 heure il y en a 3 ou je peut pas encore acceder car j'ai pô les pouvoires qu'il faut . La sa comme grave a me souler. Je suis a 26 % du jeu les objectif a faire son : -ramasser les autocolant -trouver pot de lait chez sandy -sauve bikini bottom des bulles infernale -remetre devoire a puff de ecole navigation degage route de carlo parler a carlo pour sa clarinette* voilà merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 persone n'a ce jeux a ce que je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fans de ce jeux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ou alors personne n'ose l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 lol Bonne chance parce que personne joue a se jeux...jcrois apart les fans secret de bob mais javoux avoir un faible pour bob surtout pour sa spongetter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi je ne possède pas le jeux mais j'avoue que le dessin annimé est pas mal en plus il fait des blague que des enfant ne comprenne meme pas c ca que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bob l'epongé J'ai regardé quelques épisodes sur le sat Ca m'a bien fais délire J'ai déliré pendant 10 minutes au moins Un épisodé avec de la neige (ca commande par les glaciers qu'on voti casser et arriver dans la mer et ils passent au dessus de BOb) ET ca neige et il se battent comem des gosses Franchement c'est déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 désolé peut pas t'aider cherche sur google peut etre que tu trouvera un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je crois qu'il en parlent sur le forum de Jv.com (commr quoi des fois ca peut servir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci quand même j'ai réussi j'en suis deja a 61 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant