alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour! Pour ce pack mon prix est de 90€ fdpin (envoi en collissimo suivi) sur toute la France (à voir pour l'étranger) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 désolé mais 90e pour moi c trop ou alors possibilité de s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui possibilité de s'arranger en effet Tu proposes combien? N'oublie pas qu'il y a quand meme une carte mémoire de 2Go Je peux descendre à 75€ (frais de port toujours compris) parce que tu es un metagamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonjour, j'y connais pas grand chose en superpass...si j'ai bien compris, avec le lot que tu vend, je n'ai besoin de rien d'autres pour faire fonctionner les isos ds?... si c'est le cas, je serai interesser par ton lot...je te propose 70euros en main propre sur Paris...envoie moi un mp... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Désolé pour l'instant le produit est réservé pour un autre acheteur trouvé sur un autre forum au prix de 80€ Désolé. Je te tiens quand meme au courant si la vente ne se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et moi ?? ton lot m'intéresse grave mais sans la sd que j'ai déjà... tiens moi au courant stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant