Aller au contenu

problemes avec mes cartes memoires!

arno92240

Messages recommandés

salut!!

je viens d'avoir un gros probleme avec mes cartes memoires en voulant transfere des données avec Max Drive....

le transfert c'est bien passé mais quand j'ai lancé ma PS2 pour aller dans mes cartes memoires , la données n'y apparaissait pas..pire j'ai eu que des "données erronées " dans toutes ma crate memoire...données qui sont impossible a effacer.

je relance le logiciel Max Drive ,je refais le transfert qui s'effectue bien,je relance ma PS2 ,je vais verifier le contenu de ma carte memoire,il n'y a plus rien masi elle est pas vide a 100%...

je lance un jeu et le probleme est que je peux plus sauvegarde ...a chaque fois j'ai marque 'sauvgarde erronée"

comment faire pour la remettre a zero totallement??

merci

merci

je viens de telecharger ton kit....masi j'arrive pas a executer le .exe....

il me demande un mot de passe (ta preciser qu'il y en avait pas)masi quand j'appuie sur OK rie nne se passe .....pourquoi?

c'est bon ..j'ai trouvé......

par contre je comprends comment faire marcher ton logiciel la...

.

Pour pouvoir lancer cet elf, il faut déjà avoir installé LaunchElf, par la faille PS1 par exemple. Il reconnaîtra ta clé MaxDrive.

Sinon, tu peux essayer de formater ta carte mémoire avec le soft de MaxDrive. Mais c'est vraiment pas conseillé, parce que ce soft est pas mal bugué, tu t'en es aperçu à tes dépens.

Toi t'en a plus mais ya forcément un marchand près de chez toi qui en a, vas faire un tour dans les magasins type "bazar" "foirfouile" gifi et compagnie, ou même dans les magasins de jeux et certains supermarché, c'est obligé que tu trouves ton bonheur.

Mais ne crois pas qu'il te faut seulement le cd psone pour installer la faille psone...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M