TortueNinja Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour, Je viens d'essayer d'installer le custom firmware et j'ai un probleme. L'installation je pense s'est bien faite. Je peut démarre en 1.5 Par contre quand je demarre en 2.71, j'ai un ecran noir affichant cannot start / load devhook. De fait j'ai réinstallé la version de devhook que j'avais initialement. Je peut maintenant démarrer en 2.71. Mais dans jeu, là ou j'avais initialement en place de l'umd l'icone de mon ciso, j'ai maintenant une icone de devhook. Si je lance devhhok, il me marque lancement du jeu impossible. Quelqu'un a t'il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 pfffffff , c'est fat expres pour booter au menu recherche la prochaine fois ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 pose les question sur le topic de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut a moi aussi j'avais ce blem met la version de devhook de goulioz avec le poc tu va voir pas de message:cannot start / load devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés