Narutool Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjours. voila je voulais savoir sous quel format se trouve les rom neogeo sur psp parceque la je galere. je voudrais celle de metal slug mais je trouve que des fichier illisible. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il faut posseder les jeux desole Je ne vais pas te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci. et desolé pour la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas du domaine public donc on peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 En plus tu précises meme pas quel version de l'émulateur tu souhaites utiliser...neo cd...cartouche...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Que se sois l'une ou l'autre c'est interdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés