paco Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ayéééééééé!!! la fnac a été rapide!!! gba micro rose reçu...et franchement j'adore!!!! Trés stylé,trés bonne prise en main,et lecran!!!nondediou!!! En un mot comme en cent........... Ma compagne est contente....et moi aussi Sinon à midi j'ai repris 3 fois des raviolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 trop de la balle paco! j'suis trop content pr toi !! au fait la gba micro, l'écran n'est il pas trop petit ? pour les RPG par exemple, ça doit etre chiant pr lire les dialogues nan ? tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 hum exellent ca, faus que je fasse un tour dans une fnac peu etre une reduc perso par dessus cette promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 non on voit impec sur la micro...de toute façon,je me suis aussi acheté 2 gba backlit 78 euros frais de port compris pour une console sur ce site: http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/11074.html Pour ceux qui on peur de la petite taille de l'ecran de la gba micro,prenais celle là !!!! C'est excellentissime ça vous explose les rétines!!!!!!! un test sur cette gba sur ce super site espagnol.....les photos parlent d'elle méme http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=501699&pagenumber=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 il me semble que l'on peut changer les coqe de la GBM, donc le rose a chier, on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi, je vois pas l'intéret. A par pour la luminosité, ce qui est quand meme important, je vois pas les autres intérets :-\ A part se bousiller les yeux sur son écran de merde. Mais si on peux changer la coque comme celle de paco, ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je l'ai trouvé en grise à 59€ à la fnac de cergy dans le val d'oise... j'suis tenté quand même... je voulais savoir, on peut mettre des jeux gameboy classic ou non ? Merci tchao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non, et c'est ca qui est chiant d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant