Ac_K Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ah ca je n'est pas essayer... Donc pour le faire j'ai désinstaller la clé... Je la réinstalle... et *PouF* J'commence as péter un plombs ... Windows reconnais la clé mais dit qu'il n'as pas les pilotes et quand je veut les mettres à jour ca ne marche pas ... J'ai redémarrer mon PC rien n'y fais... J'ai tester sur mes autres USB ca ne marche pas non plus... Je désespère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi g un prob avec le partage de connectionje le lance et la il me dit que j'ai une érreur sa fai chié !!!!! il cherche mon adresse ip dan la connect wifi et il ne la tropuve pa ???? help me????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il n'i a personne qui a eu le meme problème que moi dite moi??? un pti up pour mon problème il me reste o traver de la gorges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Déjà apprend à écrire français parce que la on comprend rien ... Ensuite, Moi après mainte et mainte essai mon PC ne reconnaissait même plus ma Clé... Bref faut que je formate et je le ferai plus tard... Je pense qu'elle as griller ou un truc comme ca ! En plus les pilotes sont restés actif et installer enfin un bordel pas possible... un conseil ... N'ACHETEZ JAMAIS CETTE CROTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 re a tous j'ai réinstalle la clé et mintenan le prob est que j'ai créé ma connection wifi mai en testan la connecte et bin elle me marque pour le dernier point échec g regardé le marque page rubrique faq et rien ne résou mon problème!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je voi conseille de prendre le wifi max (39 euros voir moins ) a la place ou bien un carte wifi rarlink rt2500 ( 20 euros ) , qui marche tous deux en partage de connexion et aussi sur Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 yop all , moi perso je vous conseille d'abord de faire gestionnaire des peripheriques , puis de faire clik droit sur votre clé wifi qui apparaitra surement , puis faire désinstaller puis supprimer . La vous reboot le Pc puis vous redemarrer l'installation .. J'avait eu le meme probleme avec d'autres materiels , j'ai fait cette manipulation ,c'est comme si vous aviez jamais branché la clé , et que c'était la 1ere fois qu'elle était détéctée ... Voila a vous d'essayer Ps : mdr ma clé trustmaster arrive demain chez moi xD , j'espere qu'elle va fonctionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben lol marche pas xD la Galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous alors moi comme probleme j'obtiens aprés avoir tester la connexion : ( la psp est reconnue ) Intensité du signal 100% Et pourtant : Connexion Internet : ECHEC J'ai tout essayer je sais aps comment faire ... Quelqu'un serait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Personne peut m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant