Aller au contenu

Problème Clé Wifi Thrustmaster


Ac_K

Messages recommandés

Tu sais au début quand elle sortie les sites disaient qu'elle fonctionné minimum avec le 2.50, cela n'est pas vrai elle marche très bien en 1.50, par contre le xlink ne marche pas !!!

 

As tu encores la clef ?

 

As tu fait comme je l'ai dit dans la 1ere page ?

 

Je t'assurre ca marche nickel !! En plus je suis tombé amoureux de pimpstreamer car je peux regardé tous les films divx se trouvant sur mon PC !!!

 

Si tu as des questions je suis à ta dispo, je n'ai fait aucune modif, mais il est vrai que j'ai cherché pdt 2 jours pour la faire fonctionnée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je l'ai encore mais maintenant que j'ai reussi en installant l'autre matos, je veux pas tous demonter pour reessayer la key.

Mais donc au finale tu te sers du logiciel de thrusmaster ou t'as simplement installé les drivers ?

Moi il me demandait une connection internet a partager mais sur le pc sur le quel je voulai l'utiliser n'est pas connecté.

Mais je garde ton tuto sous le bras pour une future réinstalle.

Je l'ais suivit (mal peut-etre) il y'a quelque temps mais ça n'avait rien donné.

 

Et merci pour ton coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait j'ai suivi leur installation en faisant mes manips à côté !!

En fait leurs drivers s'installent et cela installe le logciel "FunAccess" qui demarre a chaque lancement de windows, ce logiciel sert a savoir si d'autres periphériques sont connectés,sert a mettre une clef de cryptage de 128 bits et sert a arreté tout simplement le partage wifi !!

Quand la clef n'est pas présente il est barré, comme un sens interdit !!

 

++

 

EDIT : On pense pas souvent à cela mais quand on installe la clef sur le port usb 3, il faudra la remettre sur le m^me port pour l'utilisé !! Si non il voudra réinstallé la clef !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question debile mais qui me creuse la tete ^^ :

 

Si par exemple je n'arrive pas a ouvrir une page internet sur mon pc , c'est normal que sur ma psp aussi ?

( sur ma psp tout marche nikel "optention d'adresse ip " & Cie , sauf le test connexion internet qui me dit echec )

Enfin si le fait que je n'arrive pas a me connect sur ma psp soit en rapport avec le fait que je n'y arrive pas sur mon pc ?

 

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn rien à voir .. si tu ne peux pas te connecter avec ta PSP cela ne peux pas t'empecher de te connecter avec ton PC sur internet..

 

Tu as du toucher à une config.... en parametrant...

 

 

Pour ma part cette clef tourne vraiment bien...

J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai donc reinstallé ma clef... J'ai mis d'abord le CD puis j'ai branché ma clef, le programme fait le nécessaire pour partager ma connexion internet avec la clef... et c'est tout...

 

Je ne configure rien de plus... je recherche mon réseau, je rentre ma clef wep... et ca tourne nickel.

 

Cette clef est de très bonne qualité car je connecte également par son intermédiaire mon PC de salon avec lequel je joue à World of Warcraft !!!

(je peux même me connecter en même temps avec ma PSP !)

 

Si vous avez des soucis d'install, supprimez toutes vos connexions réseau, desinstallez le programme de la clef, rebootez et installez à nouveau votre connection reseau, puis la clef Thrustmaster....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt patouney,

 

Ta technique marche quand tout va bien mais elle n'a pas suffit dans mon cas, moi il m'a demandé de partager ma connexion internet et j'ai mis "oui" mais cela n'a pas suffit !! Il a fallu que je fasse l'étape que j'ai décris en page une !!

 

++

 

Slt akaboshi

 

Contrairement à Patouney, je pense qu'il y a un rapport !

Comment veux tu avoir internet sur ta PSP si ton propre PC ne peux y aller !! Il ne faut pas oublié que la clef sert à 2 choses :

- Partager une connexion internet (mais pour cela il faut que le PC recoive internet)

- Sert à communiquer sans fil entre un pc et une psp (ou autres périphériques)!!! Comme pimpstreamer !!!

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...