métagate Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi se problème a été résolue en désactivant le firewall éssaie et tien moi o courant amicalemen métagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Toujours pareil ... Je comprends vraiment pas enfin bref souled je vais essayer de la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 T'as exactement le même souci que moi ... Je te le dit tous de suite moi j'ai fait tous ce que je pouvais faire... Je pense avoir pas mal de connaissance en informatique quand même et j'ai toujours pas trouver pourquoi ca faisait ca ... Tant pis ca sera pour une prochaine fois ... Vraiment de la grosse M***E cette clé Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 N'oubliez pas que key réclame le firrware 2.5 sur la psp sinon ça marche pas, tu peux surfer en emulant le 2.71 avec devhook. Cette clé a un verouillage matériel ce qui la rend inutilisable sur le firm 1.5 Une belle magouille entre thrustmaster et sony. Sinon moi j'ai racheté DU MATOS DE GAMME MSI , 1 pci, et une pcmcia. et la tout marche nickel : internet, pimpstreamer, etc... meme avec la ds ça marche aussi. Pour la thrustmaster il faudrais pouvoir la flsher pour supprimer sont bridage. Voila pour mon experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, Je suis désolé de te contredire, cette clef marche avec le firmware 1.50 de la PSP !! J'ai la clef !! Pour le problème des autres personnes, qu'ils suivent à la lettre mon tuto dans la première page de ce topic !! Qu'ils me fassent signe s'ils ne comprennent pas un point !! Bon courage PS : Je vous assure que cette clef marche tres bien !! Ne pas oublié d'accepter la thrusmaster par le firewall ou carrément le désactivé !! Cela marche en 1.50 car le test réussi et je peux jouer en mode infra avec quelques jeux !!! Le problème en 1.50 c'est qu'il n'y pas de navigateur internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Peux-tu te servire de pimpstreamer avec la thrustmaster ? Et es-tu obligé d'avoir une connection internet pour pouvoir t'en servire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouep je suis sous 2.71 Emuler sous DevHook =)!! Le programme de Crottemaster me détecter la PSP en tant que périphérique... et non en tant que Sony PSP... De plus avec la NDS de ma petite soeur ca marche nikel... Racheté du matos MSI... Ca t'as servi à quoi ? T'as racheter quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Explique moi comment tu te sert de pimpstreamer en emulant le 2.71 Je crois savoir que pimpstreamer n'est compatible uniquement en 1.5 non ? J'ai reacheté : pci:PC54G2 pcmcia : CB54G2 Elles font acces point sur chips realink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Re didich, En effet j'arrive à utilisé ce fameux homebrew qui est pimpstreamer, d'ailleurs je le recommande, il est excellent !! A priori pas besoin d'une connexion internet pour que cet homebrew fonctionne puisque c'est la psp qui communique au PC !! Une fois que le dongle (la clef) est installé, il faut juste repéré l'IP de la clef pour que cela marche!! (EDIT) a++ Si vous avez d'autres questions je suis à vous ! PS : pimpstreamer je l'utilise sur 1.50, impossible sur 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mais la clés requiere de firmware 2.5 non ? Moi j'ai jamais pu aboutire a la configuration de la connection reseau de la psp en etant en 1.5 est-ce que c'est parce que tu "saborde" l'installation de la key que chez toi ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant