Aller au contenu

Problème Clé Wifi Thrustmaster


Ac_K

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai un souci... J'ai acheter il y as 2 jours le Dongle USB de Thrustmaster :

 

 

Voila le test : http://www.planet-wifi.be/fr/tests/2006/thrusmaster_wifi_Key_PSP-01.cfm

 

Bref, Je configure comme il me dise, via le programme il y as une aide à la manière de "Easy Downgrader" avec les photos et tous et tous... J'essaye et déjà ca me dit que la PSP n'arrive pas à avoir une IP...

 

J'essaye de configurer l'IP moi même pour y mettre une IP Fixe ! J'y arrive mais maintenant j'ai une nouvelle erreur dans le navigateur internet de la psp :

 

 

Je cherche donc sur le site officiel et je trouve un numéro d'erreur un peu similaire :

 

http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00090.pdf

 

J'ai beau mettre leurs adresses DNS... Ou d'autres que je trouve sur le net, rien n'y fais...

Si quelqu'un as la solution ou pourrai m'aider ca serai sympa !!

 

J'ai donc 2 supposition :

 

- Cela ne viendrai pas de la configuration de la connection sans fils sur mon PC ??

- Ou alors c'est les adresses DNS de mon provider qui ne sont pas bonne... Mais même celle sur le site officiel ou alors celle avec lesquels je me connecte ( Démarrer -> Executer -> cmd -> Ipconfig /all ) ne change rien...

 

Voila merci pour avoir lu mon problème et merci d'avance pour votre futur aide...

 

PS : Vu le nombre de topic similaire sur les autres forums PSP à propos du Dongle Thrusmaster... Ca serai bien d'essayer enfin de trouver une solution...

 

Edit : J'ai oublier de dire que le logiciel fournis avec detecte bien ma PSP... Et que la DS de ma petite soeur se connecte super bien au net... Vive Animal Crossing xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te connecte avec quoi ??

 

Un routeur ou un Dongle ??

 

Moi aussi hier j'ai réeussi 2 fois mais depuis plus rien...

C'est trop bizarre comme truc !! Et puis j'suis pas expert en Wifi donc c'est encore plus dur !

 

Si on si met tous je pense qu'on peu trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,c'est pas mon domaine.

 

J'y comprends rien en fait.

 

 

En 1er il faut indiquer manuellement tes paramètres tc/ip,c'est tout ce que j'ai comme info.

 

C'était surtout pour jouer sur le net mais si j'ai pas d'aide,tanpis c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pour jouer sur le net mais bon si j'arrive pas à me connecter au Web ca sert a rien... Ca vien des adresses DNS mais je ne voit pas ou ca cloche... Mauvaise adresse ??

 

Ou alors la config de la Connection sans fils... Je ne sais pas =$ !

 

Si y'as quelqu'un qui as réeussi as se connecter sur le net via un Dongle Wifi ca serait sympa qu'il explique comment il as fait xD !!!

 

Ba écoute pour toi c'est peu être la pas la fin du monde... Mais moi j'ai payer la Clé 30€ et j'compte pas la posé as coté de mon PC pour faire jolie =/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle fonctionne quand meme pour toute les applications qui utilisent le wifi (pimp streamer,Ir shell,my pspshell,manette sans fil pour pc,Piloter son pc avec sa psp).

 

Tout ca fonctionne sans problème mais pour la connection au net ,c'est soit les adresses dns soit le pare feu.

 

 

Merde j'l'ai payé 40 la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et ça fonctionne très bien....

 

Mais il faut parametrer la PSP manuellement pour que cela fonctionne...

 

IL faut rentrer notamment les adresses DNS que l'on peut avoir en tapant IPCONFIG en mode DOS (Executer : cmd) sur le PC..

 

Sur la PSP il faut taper :

 

192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.3

 

Puis les DNS obtenues sur le PC

 

Exemple :

 

212.34.54.252

212.34.55.252

 

Ca fonctionne nickel après..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila ce que j'ai quand je tape :

 

ipconfig /all

 

J'ai mit les DNS qui sont donnés ici mais rien n'y fais toujours la même erreur... Ca pourrai venir des configs sur le PC je pense ?? Le Modem USB ou alors le Firewall ?

 

Perso le Datel je sais pas trop ou je peu le trouver autre part que sur le net... Et puis il es plus chere je croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...