doudou2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut voila je pense pas que quelquin a deja fait un tuto pour pouvoir lancer un emulateur sous devhook si quelquin c commend on fait sa serai sympa merci je vous donne la source http://www.psp-hacks.com voila voila merci pour vos reponses http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben il faut faire comme si on avait un vrai firmware 2.60 (ou -), c'est à dire qu'il faut utiliser l'eloader et GTA avec faille !! Mais pourquoi s'embeter.......... quand on a une 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 !Ben il faut faire comme si on avait un vrai firmware 2.60 (ou -), c'est à dire qu'il faut utiliser l'eloader et GTA avec faille !! Mais pourquoi s'embeter.......... quand on a une 1.5 Nan,y a une technique pour transformer tes homebrews et les rendre compatibles sous Devhook en 2.71,comme ca fini le retour en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 alors tu c commend on fait ya meme pas un topic la dessu c grave non:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Malheureusement non mais j'avais vu la technique quelque part mais ca ne m'avait pas intéressé sur le coup. J'ai essayé avec Nester j,ca marche nickel,à voir pour les autres. On peut tjrs attendre que des bons (pas comme nous) se penchent sur le sujet. Sois patient,ca devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant