hihoijo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 EDIT: des jeux ne sont plus disponibles....j'ai donc modifié le prix du lot entier salut, je vends ma gc + 2 manettes +carte memoire 256 blocs 70 euros. je vends aussi des jeux: - mario party 5 (vendu) - prince of persia (10) - prince of persia 2 (20) - metroid prime (vendu) - soucalibur 2 (vendu) - resident evil 0 (vendu) - harvest moon (vendu) le lot entier est a 100 euros en mp sur paris ou rouen sinon rajouter les fdp... hihoijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ca te dit un echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 up! a moins que l'echange soit contre un lg chocolate ....sinon je ne suis pas interessé par un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vente d'une manette seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant