DazZ Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 La solution pour les langues, c'est le séjour linguistique Attention à ne pas laisser traîner ta langue n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ah bon c'est vraiment bizarre moi aussi la troisieme anne en allemand et en + des cours prives et je ne connais presque rien que Genetiv +Dativ + Akkusativ + Nominativ .... Der die das dem zum den des Et voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 mais j'arrive à comprendre les conversations dans les films Des films du genre: "Hum...wunderbar!" Attention à ne pas laisser traîner ta langue n'importe où Soit j'ai l'esprit mal tourné,soit "DazZ" nous emmène sur un drôle de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Soit j'ai l'esprit mal tourné,soit "DazZ" nous emmène sur un drôle de terrain. Je dirais les 2 Sinon l'allemand j'en ai fait 4 ans j'ai trouver ca tres simple mais jl'ai oublier tres vite a l'heure actuelle je pourrais meme pas aligner deux phrases a la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant