ammoun Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut a tous ! S'il vous plait y'a quelq'un qui parle bien l'allemand ici ? Je veux un peu de l'aide pour terminer un achat sur ebay.de ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://traduction.orange.fr tout ce que j'peux faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je parle parfaitement Allemand... Quel est ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ah oui merci d'avance Red T'es genial Ok j'ai gagne l'enchere et j'ai recu un mail mais je n'ai sais q'un numero de compte si je ne me tompe pas en plus je ceux savoir si je dois accepter l'achat de la marchandise ... Red T'a pas un MSN , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est bon, t'es dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 cool tu vas pouvoir m'aider pour mes exo's cete année lol car moi et l'allemand , depuis que j'en fait sa fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair que l'allemand, ce n'est pas une langue facile, ca ressemble à l'anglais mais autrement plus difficile, même après six ans de cette matière, je suis toujours une vraie quiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ouais mais sans les determinants ( enfin, pas forcément le bon ) , t'arrives encore à te faire comprendre J'ai fait 7 ans d'allemand, et je ne pratique plus, mais j'arrive à comprendre les conversations dans les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bin bah alors c'est moi qui n'était pas motivé aussi pour apprendre cette langue Parce que moi je ne comprends toujours rien de rien, non, rien de rien, non je ne regrette rien... A si, d'avoir gaché six ans de cours pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une fois que t'as pigé la grammaire c'est bon.C'est le vocabulaire et les déterminants le plus ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant