Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je n'utilise que des "maxtor MaXLine III" 250Go garanti 3ans! Pour les prix y'a tout ce que tu veux sur le net! En suisse c'est arrivé à 70Euro = 110CHF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu t'endors quand tu joues ou alors tu es un gamer fou furieux La maladie du RPG... mais jte rassure j'ai décroché. D'ailleurs, aussi bizarre que ça puisse paraître, ca fait un pti moment que je décroche à tel point que j'ai du réduire mon temps de jeu de 90% par rapport à ce que c'était. Peut être que la venue de la PS3 rallumera la flamme, qui sait... 250 Gigas!!! Vous êtes riches pour vous payer autant de jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est possible d'installer hd loader juste avec une ps2 avec le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . "C'est possible d'installer hd loader juste avec une ps2 avec le swap ?" Bien sûr, avec le kit de Ma Pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok ma pomme j'ai déja installer la faille ps1(cogswap) sur ma memory card ... Tu peut me donnée la marche a suivre pour installer hdloader ? il s'installe ou sur dique dur ou sur memory card ? Ou si tu as un lien vers un tuto ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 25-30jeux pour 120Go Bitonio on croirait que tous les jeux font 4.0-4.2 Go ! Pourtant le sauna tu connais, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben c'est en gros tu sais bien! Après faudrait voir ce que l'on arrive à faire maigrir... J'ai environ 60Jeux sur un 250Go... ça le fait bien! Kyrax, j'aime bien ton humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . "Tu peut me donnée la marche a suivre pour installer hdloader ? il s'installe ou sur dique dur ou sur memory card ? Ou si tu as un lien vers un tuto ? " Oui: c'est le fichier d'instructions de mon kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mapomme, toujours en train de renvoyer tout le monde sur son kit (heureusement qu'il est là d'ailleurs ) Moi perso jlaisse ma console tourner pendant 7 h et aucun pb, jpense que t'as pas de raison de t'inquiéter, mes disque dur avait tenu pendant la canicule de 2003 dans mon PC en tournant quasiment toute la semaine (j'éteignais mon PC une nuit par semaine) et j'avais enlevé le ventilo qui refroidissait les HDD (il faisait trop de bruit) et mes disque dur (maxtor aussi) ont tenu le cioup sans problème.....jpeux pas en dire autant de ma carte mère de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halouc35 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 teddytonton oui la console est plus chaude en dessous "surtout dans le coin prêt des port USB ou la c'est bouillant" mais même sans jouer c'est pareil quand j'éteind pas la veille. Sinon j'ai le même HDD et il n'est pas mort apres plusieurs moi d'utilisation "Maxtor 160go Diamond max". J'ai des boitier externe pas ventillé ou les disque dur n'ont aucun espace et ils survivent toujours apres 2 ou 3 heures de transfert a bloc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant