teddytonton Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, voila je posséde déja un HDD maxtor 160Go + carte réseau tout fonctionne nickel le seul probléme est la chauffe du disque dur que je trouves importante je sais que l'on peut adapter un ventilo pour extraire la chaleur il exsiste un tuto que j'ai lu par ailleurs mais le probléme est que g pas trop envi de modifier ma console et de souder je voudrais donc remplacer mon DD maxtor par un qui chauffe moins qlq aurait-il une idée ?? merci bocoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . Garde ton Maxtor, et fais un peu de place autour de ta PS2, ça suffira. Ca craint pas, les Maxtor sont prévus pour bosser à cette température, et... le plus dur de la canicule est derrière nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 en fait la ps2 n'a rien a coté d'elle mais apres 2H voir 3H de jeux je trouves le dessous de la console assez chaud mais si tu me dis que je ne risque rien je me demandes si cela ne fait pas trop chauffer la carte mere quand mm au fait le HDD touche les parois du rack pour le refroidir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 "mais si tu me dis que je ne risque rien" 3 heures de jeu PS2 non-stop, c'est pas sûr que tu risques rien (de la crampe à la main à l'épilepsie, n'est-ce pas...). Un petit break de temps en temps, ça te ferait pas de mal. A la PS2 non plus, d'ailleurs. Mais sans plus. Franchement, ça craint pas, c'est pas une 360. Les disques durs montés d'origine par Sony dans les PS2, c'était des Maxtor 40 Go qui chauffaient plus que les 160 Go d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci MaPomme je v faire des poses comme tu me le conseils mais c vrai que ca passe vite 2H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui et puis jusqu'a maintenant ya pas eu de topics ouverts par rapport à ça, ca veux tout dire... Si ça peux te rassurer le mien (Maxtor DM+9 80G) tourne parfois plus de 8H d'affilé... il m'est même arrivé de me réveiller un matin, manette à la main Graver tes jeux sur DVD n'est pas non plus une mauvaise idée, en cas de pépin c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Kyrax > tu t'endors quand tu joues ou alors tu es un gamer fou furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vous coneillez quel taille pour disque dur ps2 ? Moi je voudrais un 120 go Maxtor , combien de jeux je pourrais mettre dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 25-30jeux pour 120Go taille idéale pour ma part = 250Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok bitonio6 Tu me conseille quoi comme maxtor en 250go ? Tu as des liens vers des prix interressants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant