cor Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut a tous, voila je viens de poser une puce (et oui mon swap magic a rendu l'ame il me marquait toujour "inserrer un jeu au format PS2 ou PSX") dans ma ps2 V11 une dms4 ezi sans soudure. Mes backup marche tres bien, mais je voudrais installer le mode DEV1 ou DEV2 mais je ne comprend pas grand chose! quelqu'un peut me faire un petit resumé car sur le site il y a rien expliqué? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . Commence donc par: 1/ Installer le Toxic Bios 1.4. La doc de ta puce, c'est le Readme de ce Bios. 2/ Installer mon kit, prévu pour les puces avec un mode DEV1: il te suffira d'appuyer sur Triangle au boot pour voir ce que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci je vais essayer sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si tu as une version pro, tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit tu installe le toxicOS et tu auras tout ce qu'il faut sous la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant