Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je viens d'installer le online sur ma ps2, et j'ai une puce ripper 2 de luxe... Je me demandais, si lorsque je joue online, si on pouvait détecter ma puce??? et si on pouvait détecter que l'on jou online avec des jeux gravé?? Parce que g acheté socom, et comme ma ps2 a du mal a lire les dvd, je l'est rippé, et donc il é gravé sur cd, et je conte joué avec celui sur cd... grave ou pas grave?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut ben normalement pour jouer en online et pas te faire répérer, il faut ke tu joue avec la puce desactivé! Donc ce ki veut dire ke les backup passeront pas! Et en plus la c'est socom et ce jeu est tres surveillé niveau cheat, puce etc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 NON Mintenent chez ripper ya une nouvelle facons : appuyer sur reset au boot du jeux lacher le bouton ! en fait la ps2 desactive la puce quand le jeu boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 a oui?? alors on pe jouer au backups en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant