ppgamer Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 si je met le swap sur sa cm avec la faille, pourras t'il lancer des gros jeux comme fifa street 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui en faisant un refresh toc avec un plus gros jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ça commence à être pénible à la fin, lisez le sujet avant de répondre n'importe quoi !! Il a une PSTwo, donc pas de faille PS1, donc pour faire passer un backup il faut impérativement soit les disques originaux du Swap Magic (pas l'un ou l'autre, les deux, de toute façon les deux vont ensemble), soit une puce. Et rien d'autre pour une PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Voilà mon pote a décidé de me donner son swap magic CD et lui il va lire les CD avec la faille Est ce qu'il y'a des jeux sur CD qui ne marche pas avec la faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 . Je te conseille d'installer la 'faille Swap" de mon kit multi-usages (en haut à gauche de la page). Cela te permettra de lancer le CogswapLoader et ZoneLoader, lesquels devraient te permettre, moyennant un refresh toc, de lancer des backups sur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 désolé j'ai pas bien compris, si j'installe la faille swap sur la PS2 de mon pote il pourra jouer aux jeux à grosse TOC comme fifa street 2 ? ou je dois installer la faille swap sur ma PStwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 te prend pas la tete refiles ses cd et dvd a ton pote et achete toi ton propre swap magic, ca coute 30 €c est pas la ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sur les PSTwo, la lecture de jeux gravés diminue grandement la durée de vie du bloc laser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Met une puce, solution la plus compléte a mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben c'est quand même un poil plus cher qu'un swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant