Aller au contenu

Backup sur PStwo


ppgamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je cherche une méthode pour lire les backup sur PStwo juste avec les petits accessoires fournis avec le swap magic.

 

En fait mon pote à acheter le magic swap pour sa PS2 et il a les accessoires pour la PStwo donc il me les a donné !!!

 

Mais je n'ai ni le CD, ni le DVD du swap

 

Y'a t'il un moyen en passant par la MC par exemple (mon pote peut me passer les CD juste pour l'installation)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la faille PS1 ne marche pas,

et non mon pote veut garder les deux !!!

 

Sinon j'ai installé la faille PS1 à mon pote pour que je prend son magic swap mais le probleme c'est que son jeu avec la plus grosse TOC c'est DBZ budokai 3 et il veut lire fifa street 2. Donc fifa street 2 bloque au lancement d'un match.

 

Y'a t'il une solution pour la TOC (à part acheter un autre jeu bien sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui la solution c'est d'aller dans un magasin de jeu d'occasion et de trouver un jeu à grande toc en se référant à la liste des toc de PSX-Station
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais il te faut launchelf pour le lancer, donc il te faut ou la faille, ou le swap pour lancer launchelf...

ou une puce... En gros t'es dans une impasse la...

 

Ou alors t'as qu'a mettre le swap sur la cm de ton copain et tu lui rachete son swap, comme sa il a la faille et le swap et toi t'as le swap pour lancer launchelf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...