orbb Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonjour, est ce que les downgrader marche sur toutes les version de psp ? par exemple, si j'ai une psp francaise 2.0, estce que je peut appliquer le downgrader vers 1.5 telechargé sur un site us (http://www.psp-hacks.com/) ? si c'est pas possible, estce que je peut installer le firmeware 2.0us dabor, sur ma psp fr 2.0 ? ce qui le rendrai compatible logiquement desolé si ca a deja été demandé, mais je suis perdu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 non c'est compatible (t'imagine q'un codeur devrais refaire 10 fois son programme pour des PSP differente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il y a un tuto sur le forum pour le downgrade 2.00 -> 1.50, il fonctionne parfaitement. Pourquoi tu veut prendre celui de psp-hacks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok, j'était pas au courant pour le tuto... merci a tous pour vos reponses ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant