Changar Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voilà tout est dans le titre qu'est ce qui est le plus interressant sachant que j'ai 1 etage a traversé pour me connecté avec mon portable! une carte pci porte plus qu'un dongle ou un boitier usb? je taterai du generique de toute façon donc j'aiùmerais savoir si il y a une differrence significative entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sans hesitation PCI mais en generique tu risque d'etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Prends du "PCI" et du "Linksys".T'auras pas de soucis comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est quoi exactement la configuration WiFi que tu as ? Routeur WiFi ? Il arrive que certains etages soient vraiment tres difficile a traverser ... et ce même avec la meilleure carte PCI WiFi qu'il soit La solutions est alors d'installer un repeteur a hauteur de la cage d'escalier par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Prends du "PCI" et du "Linksys".T'auras pas de soucis comme ça tout a fais d'accord j'ai tester et aprouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ose plus le dire tellement je l'ai dit de nombreuses fois ... LinkSys POWA PCI pour les fixes ... et PCMCIA pour les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Prends du "PCI" et du "Linksys slt c'est quoi du Linksys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 LinkSys une marque de produits réseau ... la filiale "particulier" de Cisco System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 une autre question l'antenne parait assez pourri d'apres plusieurs avis!je me fait une antenne puissante maison ou je m'en prend une chez les montgallet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour l'antenne maison: http://www.planet-wifi.be/fr/dossiers/2005/howto_antennericoree-01.cfm Inconvénient:Unidirectionnelle Pour l'antenne MontGallet: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26723/Linksys-HGA7S/ Avantage:Omnidirectionnelle Préférence pour la "Linksys".J'aime pas la "Ricorée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant