iochy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 sa me semble bizarre qu'un simple probleme resous le rajout de memoire sur certain jeux et sans qu'on en entende parler ici ou sur gx-mod? faite vrement atention avec ce genre de manip trop de chance de ce retrouver avec une console qui a 0 mo de memoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pour certin jeux trop de memoire a pour effet d'acceler le jeux ce qui peu le rendre injouable ,un peu comme sur les emulateur si on enleve la limitation de vitesse sa va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lacceleration est parfois abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut je les fait sur ma xbox , j'ai rajouter de la memoir,n pour tourné sous linux, mais les plans , je les ai truover sur google je v essayer de te les envoyer si tu veu a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, je veux bien que tu me passes les plans par mail ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant