PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, j'ai vu récement que l'on pouvait rajouter 64Mo de mémoire et overclocker le processeur de la XBox. Quelqu'un aurat'il les plans ou quelques renseignements ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 au derniere nouvel sa servais pour linux la console n'etant pas fais pour tourner avec autant de memoire certain jeux ne marche plus mefie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je ne savais pas que cela pouvait bloquer pour certains jeux Sinon, il faut la version Debug de la Xbox et la mémoire est par défaut de 1280Mo il me semble, non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je sais pas mais info on quelque temps et en + la manip etait pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sinon, personne n'a les plans pour le faire ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, pour l'ajout de memoire, je croits qu'il n'y a jamais eu de plan, il y avait une video d'un type qui montré comment la changer et/ou en rajouter, étape par etape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui, je me souviens d'une vidéo mais impossible de remettre la main dessus Sinon, pour l'overclocking du proc' de la XBox, personne non plus ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai trouvé quelque chose qui peut peut-etre t'aider... Delimit.zip (la source du download par MP si tu le désire) EN gros ce que ca dit c'est que les XBE en général ont une limite de 64mb, avec delimit ca enleve cette limite... bon je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai penser a toi en trouvant ceci... (je n'ai rien testé par contre et je ne le ferai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Cela voudrait donc dire que certain jeux pourraient bloquer avec plus de mémoire et que ce programme pourrais résoudre le problème... En relisant, je pense que le programme pertmets aux jeux de profiter de l'ajout de mémoire ce qui peut être génial... si on a rajouté la mémoire !!!! Merci de ton aide dans ma quête et je veux bien la source en MP s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Alors les jeux ne rament plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant