colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi, je suis Fan ( meme si je suis un garçon , mais desfois c'est limite ecchi lol)... je trouve que c'est chère le premier dvd 2épisodes pour 25 euros... ou alors il y a autre chose avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je t'ai MP et regarde ici il y a une autre pochette toi c'est la quelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ce jeux est naze comme pas possible....Même en ayant regarder un peu l'anime..j'arrive pas à accrocher...Rien de comparable à un naruto,bleach ou encore dbz et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 chui un grd fan de Mai HiME , gt même entré à l'epoque ds un team pour aider à distribuer le fansub ^^ le manga est bien (lu que le début) ! l'animé est excellent ! certaines musiques sont biens, d'autres vraiment pour l'appat du gain mais le pire, c'est quand même les jeux psp et ps2 ^^ ... même niveau collection, ça devient discutable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok , merci a vous pour vos conseil mais étant un fan qui a être déçu je vasi commencé ma collection ( je vais quand meme attendre que il baisse , car j'ai chercher sur ebay c'est+- 35 euros pour le jeux + 10 euro de frais de port ça revient chère pour moi. en totu cas pour le moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant