colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut j'ai remarqué que ce jeux était sortit au japon et je voudrais savoir si il vaut le coup de l'acheter en import ... Perso , moi j'ai regardé l'anime ( meme Mai otome) et cela ma bien plus donc je me demandais si il y a des metagamers qui ont essayé le jeux ( enfin qu'ils ont acheté en import ) .... Voila j'attend la réaction des fan et des joueur l'ayant testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 une vraie daube ^^ le seul "interet" c'est de joué à la poupée avec les perso qui changent de costumes... puis si tu lis pas la jap, tu te fais vraiment chier pdt les dialogues, déjà que c'est mou en combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Franchement ne prend pas ce jeu, tu va le regretter mais vraiment quoi mdr ! Bref ne prenf pas ce machin, qui merite meme pas qu'on l'appel " jeu " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Elles se foutent a poil ?? non?? comment ca?? bouhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je serais déçu , comparer a l'anime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sauf si tu es fan de Mai HiME comme moi et que tu collectionnes tout ! Perso je l'ai acheté juste pour ma collection Mai HiME, mais le jeu je y joue jamais tellement il est nul ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouais tu seras tres decut, ce jeu est deguelasse, y'a pas d'autre mot, essaie de lire un test du jeu sur un site de jeu video. Mais je te le repete encore une fois, surtout ne fais pas l'erreur de prendre ce jeu ! EDIT : Mdr La_Princesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai vu que il était coté 18/40 lol Mais j'adore ce manga si j'arrive a l'avoir pas chère sur ebay je le prendrais... Edit ; a ce que je vois il y a quand meme des FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 La_Princesse , sinon ta pa un site ou je pourrais acheté les DVD cra j'ai vu que l'anime a été liscensier et si possible les OST: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui licencié par Beez, j'ai le premier DVD, il me semble que c'est le seul qui est sorti pour le moment en FRANCE, en ce qui concerne les OST : magasin import en France ou les site cdasia ou yesjapan. Ouiiii fan de Mai HiME à fond ! Je l'assume ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant