Invité TayuyA Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour les petits loups, Pour les fans de Valkyrie Profile, un pote a trouvé par hasard comment jouer au jouer lorsqu'il est dans le disque dur de votre ps2. Il vous suffit d'avoir un manette de ps1. Manip : - Brancher votre manette de ps1 et allumer votre console. - Lancer le jeu à partir de votre HDadvance, loader, etc... - Un message va vous dire que vous devez mettre une manette de ps2 ( un son sera emis ). - Changer, et metter une manette de ps2 puis validez avec "rond". - Un deuxieme son ( le même que celui précédemment ) retenti et le jeu se lance. - Maintenant, vous pouvez jouer ! Cette manipulation est testée, donc tous à vos manettes. @+ pour d'autres techniques bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je voudrais pas te casser le moral, mais cette technique est connue depuis la sortie du jeu. On en a déjà parlé dans au moins deux autres topics^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je connaissais pas. ça peut peut être marcher avec d'autre jeux. qui sait... (le golf, le golf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai vu ça, mais qu'aprés donc désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant