alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Proof of Concept (POC ou preuve du concept en français) est un terme informatique qui désigne le fait que l'on démontre que l'on sait faire quelque chose mais qu'il n'y a pour l'instant aucun logicieil qui l'utilise. Je ne sais pas trop pourquoi c'est resté pour les custom firmware mais je trouve ça sympa le POC Tortue ninja pour paramatrer ton custom tu vas dans PSP/system et tu cherches le fichier config.txt que tu ouvres avec le boc note. Sauvegarde le avant de le modifier si tu n'es pas sur de ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci alexnrok2. J'ai tenté de faire une modif en éliminant les # pour activer certaines options et en remplaçant false par true, mais je n'ai pas vu de changements. Ai je fais une erreur? Les modifs sont elles faites sur le 1.5, le 2.71 ou les deux? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les modifs ne sont visible que sur le 1.5. Quels changements voulais tu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je voulais principalement enlever le jingle et le "fond d'écran" PSP au démarrage, ainsi qu'éliminer les icones données endommagées, le tout, en 2.71. (en 1.5, les icones sont enlevées avec psickportable et les jingle et fond d'écran ont disparus.) Ce qui m'interresserais aussi serait de pouvoir repasser du 1.5 au 2.71 par une manoeuvre simple (comme on le fait avec Home + start dans le sens inverse) merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Alors j'vais te répondre simplement tu ne peux pas! Le seul truc qui serait faisable c'est de lancer l'homebrew grace à une combinaisaion de touche mais je sais pas si c'est vraiment utile tu n'as qu'a aller dans jeu et lancer devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ok, Merci pour ton aide. PS:connait tu le format d'affichage standard sur la PSP pour les fonds d'écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pitetre: 480 x 272 pixel (16.77 million colors) la taille de l'écran... A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant